Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cinq éléments
les cinq éléments
Archives
23 juin 2006

Tigre et Dragon les épées jumelles........mmm non franchement j'ai plus d'idées..........

Avertissement: pour mieux comprendre ce billet prière de lire le précédent

Eh oui aujourd’hui je suis inspiré………

 

Le combat contre le miasme confusionnel provoqua un grand trouble dans la Forêt aux Esprits………….mais néanmoins nous devons continuer les préparatifs pour l’expédition sacrée ……… c’est le Saint Graal qui se présente devant nous……….
Je laissais Salamandre et les autres converser sur le sujet et je me dirigeais vers le cœur de l’arbre de Vie afin de mettre l’orbe d’Ergo Proxy à l’abris d’Esprit mal intentionnés…….
Tout à coup un sylvain me tomba dessus il avait sur lui une orbe c’est celle de XXXHolic……je le pris … il semble encore contenir quelques trucs à exploiter …… en voici un cour extrait……..

 

Voici un zest de culture nipponne :

 

OBON : festival des Ames …… a lieu entre juillet et août , les japonais retourne dans leur ville natale et offre des présents ( nourriture ………les âmes mangent c’est bien connu……)aux esprits de leurs ancêtres. Il est de coutume de lâcher des lanternes sur des bateaux en papier sur l’eau…….. pour guider les esprits égarés…………….

 

OHIGAN :  journée mémorial de l’équinoxe …………….a lieu quelques jours avant chaque équinoxe généralement un dimanche ……..c’est une journée où les familles se rendent sur la tombe de leur s ancêtres……

 

Zashiki Warashi……..Esprit enfantin qui assure le bonheur dans les maisons, il est considéré comme innocent et pure…….

 

Karasu Tengu……Oiseaux à forme humaine qui sont  des compagnons des Esprits de haut rang et des Dieux…………

 

Voilà les orbes sont en sécurité maintenant……il est temps que je me prépare moi aussi…… Je me rends alors au niveau des racines de l’arbre où sont scellés les fameuses épées jumelles Tigre et Dragon……..attention ça c’est du matos…….
- Sceau du démon : illusion du dragon des neuf sceaux ….. j’appose ma main les racine s’écartent et laissent apparaître les fameuses épées…… je les saisis et je sors de l’arbre……. Je me retrouve alors dans la Forêt luxuriante de mon subconscient ……..oui je suis le meilleur……( vive l’autosatisfaction)


num_riser00031

 

Comme vous pouvez le constater encore une fois j'ai la classe absolue et ces épées sont très tranchantes....... un jour je vous dirais peut être ce que je prend avant d'écrire.......

 

Voilà voilà j'en ai fini ......... il faut que je m'entraine afin de m'habituer à mes nouvelles armes.............

 

Bien les amis .......encore une fois.......... à plus............

Publicité
Commentaires
N
voici venu, le temps des rires et des champs, <br /> au japan-expo, je m'amuse comme un enfant...<br /> <br /> Amuse toi bien et profite à fond, ressource toi, et reviens avec l'esprit plein de belles choses... et plus si affinités ;)
N
Rhaaaaaaa, c'est avec joie que je découvris ces derniers papiers, et je ne vais pas manquer de les marquer au fer rouge estampillé Nacres... Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir retrouvé ma ville natale (Avallon, bon d'accord, y'a deux L mais c'est plus pratique de se perdre dans des envolées lyriques avec deux ailes) dans ces papiers...<br /> Pour compléter ce que dis ce cher Kakashi que je ne connais pas me semble t-il, je dirais qu'en effet en te voyant, on dirait plutot que la foret luxuriante est à l'extérieur... Mais arretons la les méchancetés pileuses, je n'aime pas etre méchant ça m'orripile (ou face). Si tu trouve que j'ai été méchant, alors tu pourras porter plinthe contre le mur si tu veux, mais je te rappelle quand meme que "bière qui roule fait beaucoup de mousse" (ouh la j'en suis fier de celui la). "Faites entrer l'accusé de réception!!" clamait la foule. Mais je plaide non coupable votre honneur monsieur le président de la chasse à la cour, non coupable car je ne veux pas etre coupé, je tiens à rester entier.<br /> Bref, trêve de choses sérieuses, passons aux plaisanteries. Comme les autres, je trouve que quel que soit le style que tu optes dans tes papiers, il ne faut rien y changer, car on y retrouve les multiples facettes de ta personnalité trempée, et que c'est un régal de faire partie des rares qui comprennent cet humour. Et quoiqu'en pensent les esprits mal lunés, judicieux que je veux ;)<br /> Bon sur ce je vais mettre mon propre esprit en mode combat, en ne dormant que d'un oeil je me dis que je ne reverai qu'a moitié, et donc que la moitié de ce que je reverai ne sera pas un reve, et donc deviendra réel... (à méditer;mais pourquoi est-ce que je reve si souvent de compte en suisse moi??)
K
Tu sais qu'en te voyant on dirait pas qu'il y a une foret luxuraiante dans ton esprit?c'est un boulot pour la brigade des jardiniers ça!et puis c'est quoi ces façons de promener des armes blanches sur soi?tu as un permis?tu fais quoi quand tu croise les douanes? ;)<br /> Petite ramarque serieuse : faudrait un peu plus de contraste sur tes dessins, c'est un peu light pour voir les detais:)
H
On dirait un roman de haute fantasy.<br /> Il y a du Narnia là dessous ^^<br /> En tout cas ne change rien. Et oui, surtout donne-nous la recette de la mixture prohibée qui te sert de muse.
les cinq éléments
Publicité
Publicité